L’attache tétine étoilé

Un petit cadeau réalisé pour une jolie demoiselle : un attache tétine étoilé! 

Cadeau très pratique (n’est-ce pas les mamans… ?) Il permet d’accrocher la tétine (totote/sucette/susu/tutute…je vais m’arrêter là hein !) au pull (ou au doudou) de bébé/de l’enfant . Bref ce jolie accessoire évitera de perdre LE précieux objet, et ceci dans l’intérêt de tous! (parole de maman…)

En simili cuir argenté, avec une petite pression en forme d’étoile flashy (je ne peux pas empercher d’en mettre, j’adore !! …)  et une pince métallique colorée. img_6531

img_6534

La petite touche qui fait toute la différence : le pochon fait main pour offrir l’attache tétine… 

2 réflexions sur “L’attache tétine étoilé

    1. C’est une bande de tissu de 14 cm de long, comme elle est pliée en 2 sur elle même il faut prévoir 28 cm (plus une petite marge de couture). Toutefois je déconseille le simili , (prévoir plutôt du coton ou un autre tissu résistant) car je me suis rendu compte que le simili était trop fragile pour ce type d’objet… à vous de voir … !!

      J'aime

Laisser un commentaire

