Une petite création en attendant les 100 j’aimes de la page Facebook

Création pour une petite poulette: « Doudou renard fait dodo »…

Et oui il en fallait bien un qui fasse dodo, et comme c’est pas poulette c’est son doudou renard… (au moins je pourrai utiliser l’excuse de « chut renard fait dodo, il ne faut pas le réveiller, alors ne fait plus de bruit, ET DORS !! »)

Un doudou tout raplapla (mais très moelleux!!) avec comme d’habitude une pression KAM pour le museau (et oui à chaque fois vous allez y avoir droit …)

img_6611

img_6614

img_6615

Création sans patron (c’est de l’impro et ça se voit, mais rassurez vous poulette est super indulgente, à 2 ans elle ne connait pas grand chose à la couture … ouf !)

Voilà le détail du tissu que j’aime beaucoup, et de ma petite pression (n’allez pas croire que je fais une fixette là-dessus… si ? c’est un peu vrai en fait, je vais en parler à mon psy, promis  !)

Pensez à liker la page Facebook cestlanuitdehors pour atteindre les 100 j’aimes, un petit effort on y est presque !!

Laisser un commentaire

