Je vous présente mon nouveau sac préféré !!!

100% fait main / 100% moi !

Travail de cette semaine, deux nuits à cogiter sur le « comment faire » et deux soirées derrière la machine.

Il est assez grand, avec une grande poche zippée devant pour mettre tout plein de choses dedans  … !

Parfait pour les femmes très organisées, qui transportent toute leurs petites affaires mais aussi : le porte-feuille de chéri, la Game-Boy du grand (comment ça « ça existe plus??? ») et le doudou du petit dernier…

En simili cuir noir, (souple, très très souple…), poche en tissu trop beau (oui , c’est un nouveau genre de tissu pas très connu encore : le « trop-beau » )

Réalisé une fois de plus sans patron : c’était osé, mais j’y suis arrivée!  Après de grandes sueurs froides, quelques larmes… et pour finir : une grande satisfaction, le résultat est là!

IMG_7059

Et miracle… il n’y a pas de pression ! En parler à mon psy m’a sans doute fait un grand bien!

Et voilà le détail du tissu « trop beau », il me ressemble tellement, non pas parce qu’il est beau (bien que…)  mais par le message qu’il fait passer:  moi qui casse tout et suis très maladroite « bim,bang,boom… » c’est tout à fait moi ! Bref,  j’en parlerai à mon psy !

IMG_7063

Laisser un commentaire

