Qui arrivera à trouver quel est le projet en cours ??

En attendant l’article sur les pressions KAM (je fais durer un peu le plaisir hein …) Je vous propose une devinette !!

Qui arrivera à trouver quel est le projet en cours ?? 

Voilà le 1er indice (sans indice c’est difficile je vous l’accorde… !) IMG_8452

Photo des tissus déjà coupés (et oui j’ai quand même fait le plus gros du travail : dessiner le projet, mesurer, couper… )

Maintenant il ne reste plus qu’à coudre, et à vous montrer le résultat .

Je vous met au défis de trouver avant l’indice N°2 ce soir !!

Indice N°2 : destiné à une petite fille ❤

Dernier indice : 

IMG_8464

Une réflexion sur “Qui arrivera à trouver quel est le projet en cours ??

Laisser un commentaire

