La trousse d’artiste colorée pour colorier ….

Bientôt Noël …  Les lutins du Père Noël sont au travail !!

Mon premier travail de Noël (je suis un lutin dans une vie parallèle)  sera destiné à être sous le sapin pour ma grande (si toutefois elle a été assez sage, mais je n’en doute pas …)

Projet réalisé sans patron, avec à mi-chemin de mauvaises surprises donc de grosses improvisations pour rattraper le coup… bref un projet qui aurait pu finir à l’eau… mais … avec persévérance et patience le résultat me plaît !!

N’aurait il pas été plus simple d’utiliser un patron …??? C’est la question que je me pose à la fin de chaque projet couture… mais je crois que j’aime trop ce sentiment de liberté et de créativité que je peux ressentir dans l’improvisation!! (et sentiment de grosse galère parfois)

Voilà le résultat : Une trousse d’artiste !
IMG_8595

Une fois ouverte… chaque feutre a sa place! De quoi satisfaire les maniaques du rangement comme moi (ceux qui ne me connaissent pas encore peuvent y croire …)

IMG_8599IMG_8601

J’ai utilisé du coton à motif , une pression KAM (forcément) , du molleton (pour l’aspect moelleux, et pour que la trousse soit épaisse), du biais à rayure (une première pour moi), et c’est tout …

IMG_8584

Je vous dirais si l’âme d’artiste de ma puce a été sensible à ce cadeau du papa Noël dans un mois et demi… !

Petit sondage…

(commentez l’article ou la page Facebook pour répondre )

-Qui réalise des petits (ou gros ) cadeaux de Noël fait main ? 

-Et quelles idées de créations avez vous ?? (oui oui je cherche l’inspiration…)

Merci d’avance pour vos réponses !! ❤

Laisser un commentaire

