Du nouveau sur mon blog !

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer !!

Non je ne suis pas enceinte,  je ne vais pas fermer mon blog,  je ne veux pas arrêter la couture, je ne veux pas changer de sexe , ni même me marier… 


 

Lorsque j’ai crée mon blog, je ne savais pas exactement ce que j’attendais de cette expérience, je savais que j’allais aimer écrire, (c’est un peu comme parler,  et j’aime beaucoup beaucoup (trop ?) parler !!

Je voulais aussi partager avec vous mes expériences de couture, partager mes créations, mes idées… et vous permettre de le faire également.

Mais il y a quelque chose que je dois vous avouer… Je me sens un peu frustrée . Il y a tellement de choses que j’aimerai vous montrer, vous dire… lorsque je fais une activité autre que la couture j’ai envie de vous en parler, de vous montrer de jolies photos …

j’ai décidé de me laisser aller, et de ne pas me limiter à un seul domaine.. Laisser mes envies se promener d’une idée à l’autre !!

Je ne peux pas vous dire exactement les domaines que j’aborderais, ce sera au fil de mes envies et mes expériences …

Voilà quelques idées qui m’ont déjà effleurées l’esprit :

-les activités à faire avec vos enfantsou petits enfants, ou même arrière petits enfants… bref vous avez compris l’idée )

Je vous proposerai des idées d’activités en extérieur, des jeux créatifs et artistique (si toutefois vous trouvez que les gribouillages sont artistiques…)

Et des activités pour les occuper seuls aussi…et permettre aux parents de bricoler de leur coté !  hé hé je sens que ça vous intéresse !

-La création d’objet fait maison : la peinture, objet de décoration et pleins d’autres choses

Ou comment fabriquer un canapé avec …  4248 rouleaux de papier WC   … pour ça je ne sais pas encore comment faire mais promis je vais y réfléchir!

-et pleins d’autres surprises !!


 

Bien sur je continuerais à vous proposer des tutos coutures et à vous montrer mes créations , et en plus de cela je vous proposerai d’autres idées sur des thèmes variés !!

J’espère que l’annonce de cette nouvelle vous plaira … N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui vous intéresse… 

Et merci à vous, mes fidèles lecteurs, ainsi qu’à vous qui passez là par hasard pour me lire !!  

 

 

 

3 réflexions sur “Du nouveau sur mon blog !

  1. bonjour ! je vous ai découverte sur le groupe facebook tutos ! j’adore vos diy : vous devriez les partager aussi sur Oui Are Makers et regardez aussi les challenges DIY en cours ça devriat vous amuser : couture et bijoux : http://ouiaremakers.com/concours/
    sinon je vias bien sur suivre avec attention les idées d’activités pour les kids pour relayer sur mon blog 🙂
    très bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

