Mort, mais « cérébré » quand même !!

Me revoilà avec une nouvelle création !!

Une housse de coussin tête de mort ( mort, mais « cérébré » quand même ! )

IMG_0118.JPG

 

IMG_0117

J’ai réalisé une housse en taille standard (40/40 cm) en forme portefeuille (en m’inspirant de housse que j’avais acheté en magasin… )

Elle est en coton beige , fléxée aux paillettes argenté . J’ai crée le motif à partir de plusieurs images différentes grâce à ma meilleur copine ( la silhouette portrait !! )

Je n’ai pas rencontré de difficulté particulière pour la housse.En revanche, ça n’a pas été chose facile de créer le motif …

Ne me demandez pas d’où m’est venu cette idée d’illustration…

Je ne sais pas moi même…

D’après mon psy il s’agit de l’expression de mon moi profond au contact de la société …

Non je blague bien sur , je ne sais pas du tout, mais j’aime bien le résultat, même s’il n’aura pas l’honneur de trôner sur mon canapé .


 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à commenter, donner votre avis, je vous répondrais avec plaisir… 

 

Laisser un commentaire

