Seconde version de la robe « Poppy »

La seconde version de la robe poppy, à partir du patron gratuit (ici) de Lou and me.

La première version est visible (ici) .

J’ai gardé exactement le même tissu (trop beau !!! ) et j’ai juste changé le motif flexé… Sinon ça aurait été exactement la même, et on est d’accord ça n’avait pas grand intérêt…

Je vous rassure, les deux robes ne sont pas destinées à la même petite fille.


Pour le motif j’étais inspirée !

J’ai utilisé les jolies danseuses de la boutique silhouette, que j’ai choisi de réaliser avec un corps gris et un tutu rose à paillettes (ça brille, c’est tout ce que j’aime!!) et j’ai aussi ajouté des étoiles qui brillent (indispensable!!)…

Pour celles qui ne connaissent pas encore, voici l’article qui présente la machine silhouette portrait (ici)

IMG_0868

Elle ressemble quand même beaucoup à la première… (mon psy me dit que le principal c’est de le reconnaître… alors tout va bien !)


Voici le détail du motif :

IMG_0872


Et voici LE détail , un rappel brillant dans le cou… 

IMG_0877


Et pour ne pas changer voici des pressions kam… il n’y a rien à faire je suis toujours accro… Je vais créer un groupe de parole et de soutien pour les droguées de la pression : « Les kameuses anonymes » ?  Qui veut participer ??

Si vous n’êtes pas encore accro, prenez 2 minutes pour lire cet article … (tuto pour apprendre à poser des pressions kam).

IMG_0874


 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir … !! 


 Et encore une version étoilée…

Tissu blanc et étoile rouge avec des boutons pression kam rouge en forme d’étoile… C’est la version qu’elle a le plus porté, tellement joli le blanc sur une peau bronzée… 🙂

IMG_1410


Et laissez un commentaire pour vous inscrire à notre futur groupe de soutien, mais soyez rapide car à mon avis on risque d’être très nombreuses !!!

3 réflexions sur “Seconde version de la robe « Poppy »

  1. Très chou cette 2ème version !! C’est rigolo, ce sont les petites danseuses que j’ai utilisées pour les invitations de l’anniversaire de Ninon ! 😀 Si tu n’as pas vu l’article, vas voir 😉

    J'aime

    1. Merci Alice 🙂 Oui j’avais vu les photos sur ton blog !! C’est trop beau, comme d’habitude (petite pointe de jalousie 🙂 )
      Mais contrairement à toi, je n’ai pas pris le temps de tout séparer à la découpe… Je l’ai découpé « en urgence » d’où l’utilisation d’un fichier tout prêt, et j’ai tout couper 2 fois… vive les économies !! Mais j’aime bien le résultat…

      J'aime

Laisser un commentaire

