La pochette fluo

Il y a quelques temps je vous présentais une couture de pochette en série (voir article ici)

J’en avais déjà personnalisée une avec un motif renard au flex entièrement fait maison (voir l’article)…

Maintenant je vous présente une seconde version au motif chat en flex rose/orange fluo !!

. J’ai utilisé une écriture symbole (prise sur DAFONT qui est un super site de téléchargement d’écriture en tous genres…)

J’ai dupliqué ce fameux motif chat un grand nombre de fois, puis je l’ai coupé dans du flex grâce à la silhouette portrait (Pour plus de détail, voir l’article sur la silhouette) puis j’ai flexé les motifs sur ma pochette déjà cousue …

E voilà le résultat :

IMG_0708.JPG

Je suis super fan de cette couleur fluo !!

et vous vous aimez ?


TUTO … Si vous avez envie vous aussi de faire votre pochette voici le tuto pas à pas gratuit  > tuto de la pochette


N’hésitez pas à partager l’article (avec le petit bouton Facebook à la fin) où poser vos questions … je vous répondrai avec plaisir !!

Laisser un commentaire

