Jolie couture pour bébé …

Avant que vous me posiez la question… non je ne suis pas enceinte 😉

Mais que ce que je préfere coudre par dessus tout, c’est bien les articles pour bébé … J’aime la douceur , et la précision que ça demande… Je sais que mes cadeaux permettent souvent aux futurs parents de se projeter sur la naissance à venir, d’imaginer leur petit bébé dans la gigoteuse fraichement tombée de ma machine à coudre… et ça c’est presque magique !!

Je vous présente aujourd’hui quelques une des gigoteuses que j’ai cousu pour des cadeaux de naissance… chacune dans leur style … elles sont cousu à partir d’un patron maison (longuement étudié, modifié … au point de ne plus en dormir, et de penser jour et nuit comment en faire le montage… !! Oui la couture m’obséde, et parfois même me torture !)

Les 3 premières comportent des appliqués, alors que la 4eme gigoteuse est personnalisée avec du flex fluo ( lire le tutoriel « comment poser du flex ici / découvrir la machine de découpe ici )

Sans titre.pnnbb                      essais term                    IMG_1553

J’avoue que celle ci est de loin ma préferée … ! Avec son petit tutu rose-orange fluo parfait pour une touche de féminité et d’originalité

A

Voilà quelques coutures toute douce pour petit bébé à naitre …

j’ajoute cette photo pas super jolie niveau lumière et mise en scéne mais ça vous permet de voir le cadeau plus complet fait aux parents du petit Paul 🙂

Il contient : une gigoteuse, une bavoir coton/éponge, et une petite pochette à change (pour y glisser 2 couches et le petit nécéssaire de change, ainsi qu’un attache tétine integré à l’interieur)

IMG_1558

Vous l’avez compris, je suis fan de la couture pour petit être innocent … et la liste de mes créations et cousettes est plutôt longue dans ce domaîne , donc promis je ne m’arrête pas là et vous en montre plus bientôt … ❤

N’hésitez pas à laisser un petit mot, poser vos questions (c’est tellement agréable  d’avoir des retours, et d’échanger avec vous 😉 ) ou encore partager l’article pour permettre à ceux qui ne me connaissent pas encore de découvrir mes coutures, et surtout mes tutoriels gratuits !!

A très vite !

7 réflexions sur “Jolie couture pour bébé …

  1. Très joli tout ça !! 🙂 🙂
    Moi non plus je ne suis pas enceinte (je n’ai pas d’enfant du tout ha ha, j’espère en avoir un jour quand même! ) mais 90% de ce que j’ai cousu est pour les babys ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

